Bon et bien moi je viens vous parler de KAT-TUN ... ptdr nn je rigole !!!!
HUmmmm je fut étonner de voir que Arashi ne faisait pas partie de la liste des artistes azn !!! C'est pas normal !!!!
Bon , meme si j'aime beaucoup ecouté Ayabie, NewS, Hyde, Ai Otsuka ...
Je me suis dit qu'il fallait que je fasse une exeption et que today je parle de ARASHI , et oui ce celebre groupe qui lui aussi fait partie des Johnny's !!!
NewS, KAT-TUN,ARASHI, ... que de beaux goss , de belles voix et de bons groupes !!!
En plus d'etre bon chanteurs , ils sont aussi bons acteurs et oui !!!!
Jun Matsumoto , par exemple, ds " Hana Yori Dango " un des plus beau dorama qui existe au monde , Jun joue Domyoji Tsukasa , un mec hyper Riche et leader du F4 ... BRef si vous n'etes pas au courant je vous informe que en 2007 il est prevu un HANA YORI DANGO II et oui !!!! la suite des aventures de la ptite Tsukushi !!!
Bref , Stand Up !! , Hana Yori Dango , Pika Nchi , Tokyo Tower( film avec Jun Matsumoto) , Gokusen , Kimi wa Petto , Yoi Ko No Mikata , TOKIO. Chichi E No Dengon , Mukodono! .... Bref voici une tite liste de dorama , dans lesquelles vous pourrez retrouvez un membre des Johnny's !!!
Bref, sinon j'espere que vous avez toutes ecoutés la derniere chanson de Arashi et leur clip car elle est super sympa !!!! " Kitto Daijobu" !!! Moi je l'ai si vous la voulez prevenez moi !!!
Playlist ===> "Sakura Sake"
" Pika Nchi Double "
" Jidai"
"Wish" B.O de HANA YORI DANGO
"Kotoba Yorimo Taisetsu na mono" B.O de STAND UP !!
" A.RA.SHI."
Voila à vous de joué , faites tourner Youtube pour voir les Clips et les dorama et faites tourner les Mp3 .
PS: J'ai d'autre MP3 d'eux aussi si vous désirez un MP3 de la liste ou un autre , Faites moi signe ^^ !!!
Bisoussss dodo-chan[/color]