Beauty_Akame Remember

Nombre de messages: 3347 Age: 22 Musique prefere: --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
 | Sujet: ANGGUN -Classé- Mar 1 Aoû - 16:32 | |
| BiographieC'est le 29 avril 1974 qu'Anggun Cipta Sasmi voit le jour à Jakarta, en Indonésie. Elle est très vite baignée dans la musique, sa famille étant tout particulièrement adepte de chansons traditionnelles. Son père, écrivain, l'initie à la poésie, sa mère l'oriente vers le chant, la danse et le piano. Elle enregistre ainsi un disque pour enfants dès l'âge de sept ans, qu'elle présente le week-end dans divers parcs d'attractions régionaux. Mais la vie "à la javanaise" ne lui laisse pas beaucoup d'espoirs et elle voit grand ! Discographie  : Luminence 2005  : Open Hearts 2002  : Chrysalis 2000  Désirs Contraires 2000  Anggun 1997  Au Nom De La Lune 1997 _________________ - Blog Kat-Tun -
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:34, édité 1 fois |
|
Akimi Remember

Nombre de messages: 3376 Age: 26 Musique prefere: ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
 | Sujet: Re: ANGGUN -Classé- Mar 1 Aoû - 16:49 | |
| J'aime bien sa voix et je la trouve super belle la dame (^^) |
|
Beauty_Akame Remember

Nombre de messages: 3347 Age: 22 Musique prefere: --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
 | Sujet: Re: ANGGUN -Classé- Mar 1 Aoû - 16:50 | |
| Oui moi j'aime sa voix, elle a vraiment une voix qui sort de l'ordinaire !!!!! _________________ - Blog Kat-Tun - |
|
Akimi Remember

Nombre de messages: 3376 Age: 26 Musique prefere: ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
 | |
mandine Wild Of My Heart

| Sujet: Re: ANGGUN -Classé- Mar 1 Aoû - 19:34 | |
| elle a une tro belle voix , j'aime bien ses chansons !! elle est forte ^^ sa voie grave est envoutante voili voilou ciao |
|