jpn-kat-tunfan Feel Your Breeze

| Sujet: Re: Un jhonny's a paris Ven 16 Fév - 22:02 | |
| Haha!! Le débile de journaliste... Désolée si tu piges rien pais toi des cours!!
Oooh!! Nino l'a déjà vu dans un film... euh Chotto wa ongaeshi ga dekitakana? C'était vraiment trop triste comment j'ai pleuré!! T.T Mais il parait qu'il veut arreter les JOhnny's car dans cette maisonn bah Johnny refuse tous les prix et Nino veut démissioner pour avoir ses prix qu'ils méritent tant!! X3 |
|
NaM Miracle

Nombre de messages: 121 Age: 23 Musique prefere: Andalucia, Freak Out, TOUS les solos de Jin !
 | Sujet: Re: Un jhonny's a paris Ven 16 Fév - 22:11 | |
| C'est vrai je pense que Nino a raison de vouloir les quitter, ya un beau commencement avec ce film, faut qu'il se lance !
Sinon moi ca m'a fait rire les comms XD |
|
Uedamylove Rush Of Light

| Sujet: Re: Un jhonny's a paris Ven 16 Fév - 22:27 | |
| Bon je sais rien à voir mais Nam, merci de faire souffrir les autres avec ta signature grrrrrrrrrrrr |
|
NaM Miracle

Nombre de messages: 121 Age: 23 Musique prefere: Andalucia, Freak Out, TOUS les solos de Jin !
 | Sujet: Re: Un jhonny's a paris Ven 16 Fév - 23:11 | |
| XD C'est plus fort que moi...
(commentaire inutile, je sais). |
|
Ayumi Yamapi Love

| Sujet: Re: Un jhonny's a paris Sam 17 Fév - 12:38 | |
| jlui jetterai bien sa camera a la gueule a ce connard de journaliste!!! S'il ne comprend pas ce qu'ils disent à ce moment qu'il arête de les interviewé au lieu de continuer a planter dvt eux! Ben, Nino... Omedetou!!!! _________________ You're always so sexy my squirrel |
|