Kawaï Rhodesia

Nombre de messages: 216 Age: 20 Musique prefere: Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...
 | Sujet: Un jhonny's a paris Ven 16 Fév - 17:19 | |
| le mercredi 14 fevrier, kazunari ninomiya ou nino du groupe Arashi était a Paris pour l'avant premiere du film de Clint Eastwood "letters from iwo jima" (lettres d'iwo jima) dans lequel nino tient le role principale !!!!! c'était l'occasion de voir un jhonny's en france !!!
voila la vidéo de canal + (regardez a 10 minutes pour voir nino) et admirez comment canal + sait bien se foutre de la gueule des fans .... Ils se paient bien la tete des fans mais bon voyons le bon coté des choses ... on a vu Nino ^^
http://www.canalplus.fr/index_popup.php?cid=37425&tpl=108&getTitle=1&nopub=1 |
|
nobuko MURASAKI

| Sujet: Re: Un jhonny's a paris Ven 16 Fév - 18:11 | |
| MDR!!! Trop dôle!!! C'est le gars qui a joué dans Stand Up!! Par contre, le mec qui dit : on ne comprend rien!!! Quel con quand même. A lala, décidément les médias sont vraiment de mauvais gouts des fois. |
|
Uedamylove Rush Of Light

| Sujet: Re: Un jhonny's a paris Ven 16 Fév - 19:27 | |
| Mais j'hallucine y sont complètement débile à canal + ou koi!!! Le mec "on comprends rien, et oui on comprends tjs rien" ba il a ka apprendre le Japonais baka!!!! Mais merci pr la vid, c cool... et heuu... kawaii, je vois ke t aussi fan de Jun, mmm faudra k'on discute entre 4 yeux!!! lol |
|
yuki-chan Miracle

Nombre de messages: 177 Age: 20 Musique prefere: pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...
 | Sujet: Re: Un jhonny's a paris Ven 16 Fév - 21:41 | |
| c'est net completement debile ce journaliste !! genre on comprent rien et bin si il est pas content il film pas !! baaaka ! sa m'enerve qu'on se fout de la geule des gens comme sa !! qu'il aille faire un tour au japon celui là il va etre bien reçu ! teme |
|
Roku Koyama Aishiteru

| Sujet: Re: Un jhonny's a paris Ven 16 Fév - 21:50 | |
| Quel con ce type !!!! Enfin on a vu Nino !!!! Bordel pourquoi j était pas Paris !!!! Bon je préfère Jun xD dans Arashi mais quand même j étais déjà a hurler devant l ecran !!! Imaginer le résultat sur les lieux xD !!!!!
Nino t abuse quand même t aurais pu ramener ton copain Jun T^T !!! Oui je me répète !!! |
|