bon voilà une autre fic... Eh oui, j'ai pas perdu de temps... maaa je pense qu'elle sera très courte... Je me suis inspiré d'une nouvelle que j'ai écrit, donc j'espère que ça vous plaira... ^-^ Bonne lecture.
I
Trop dur… Voilà deux jours qu’on est au Japon et je n’ai pas eut le temps de m’adapter au décalage horaire, qui n’était pas si énorme, je dois bien l’avouer. Mais, je n’ai pas eut un moment à moi pour revoir les rue de ce pays où même le métro… J’éteignis le réveil discrètement, voulant feindre qu’il n’avait pas sonné. Raté. Mon frère vint me réveillé en tirant la couverture que je me retrouvait en sous-vêtement et t-shirt dans un lit sans couette.
_Mike ! Lève toi ! Yamapi nous attends ! On a une émission à faire je te le rappelle !
Je ne lui répondit que par un grognement et me levait. Je me fis une petite frayeur devant le miroir face à mes cheveux qui partait dans tout les sens. J’allais dans la salle de bain, me passait un peu d’eau dans les cheveux pour calmer ses mèches hirsutes et me préparait. Je retrouvait Golf et Yamapi qui m’attendaient dans le salon avec impatience. Je leur fit un petit sourire désolé et on partit direction le studio. Cette fois ci, vu l’heure matinale, on ne prit pas le mini camion du staff et y allons a pieds. On passa par un petit parc ce qui me fit du bien, la fraîcheur de la nature, des arbre qui nous faisaient de l’ombre et ces cerisier rose en fleur, propre au pays m’amusait les yeux. Puis alors que l’on marchait tranquillement tout les trois alignés et profitions de ce moment où nous n’étions pas agresser par nos fans, quelque chose m’attira. Sous un des cerisier aux pétales qui s’envolaient au moindre vent, un jeune fille. Etait-ce elle qui embellissait ce sakura ou alors cet arbre qui la rendait ravissante ? Je n’aurais su le dire… Mais elle était vraiment trop mignonne sous cet arbre. Les paumes orienter vers le haut, elle regardait les pétales roses qui se posaient délicatement sur ses mains. Sans comprendre un sourire vint se poser sur mes lèvres. La jeune fille leva des yeux vers moi, un regard si innocent et doux. Elle fit un sourire discret ce qui donnait un côté enfantin à son visage. Je m’arrêtais à sa hauteur, à quand même plusieurs mètre de l’arbre sous lequel elle se trouvait. Elle avait l’air soudainement effrayer et se cachait derrière le tronc, ne laissant dépassé que sa petite tête, des cheveux châtain foncé et effilés qui lui tombaient devant le visage. Golf vint me taper l’épaule, ayant prit pas mal de distance ; je le voyais à Yamapi qui nous attendais plus loin devant.
_Tu fais quoi ? me demanda t-il.
_Euh… Rien… dis-je sortant du regard de la jeune fille.
_Ah… Je vois… On aura le temps de draguer plus tard dépêche toi ! me dit-il suivit d’un coup de coude, remarquant que je regardais cette ravissante inconnue.
_Mais draguer ??? Eeeeeh !!! Mais non du tout ! C’est n’importe quoi !!!
Je le rattrapait au pas de course, penaud. Golf se pressa de raconter ces bêtises à Yamapi qui n’en rata pas une pour me taquiner. A chaque fois je levais les yeux au ciel, trop épuisé pour contrer. On arriva après 10 minutes. Passage obligé par le maquillage et la coiffure avant de faire l’enregistrement de l’émission. Elle était comme toute les autres. Mon frère et Yamapi parlait et moi je me contentais de sourire ou de répondre brièvement ; j’étais toujours si mal à l’aise lors de ces tournages. Puis mon esprit était ailleurs. Je ne pensais pas que cette jeune fille du parc m’aurait tant marqué. Je n’arrêtait pas de penser à elle et de revoir son visage, qui à force du temps qui passait devenait beaucoup moins précis. J’avais hâte de repasser par le parc pour rentrer. O.K. c’était assez puéril, mais chacun à ses petits défauts. Cela m’aurait servis à rien de la revoir, car me connaissant je n’aurais pas eut le courage d’aller l’aborder, mais juste la voir en espérant qu’il pourrait se passer quelque chose. Quand on eut finis, la petite amie de Yamapi nous retrouva devant le studio d’enregistrement : Ayumi. Elle nous proposa d’aller manger un petit quelque chose dans le quartier. Tout le monde accepta sauf moi qui ne dit pas un mot. Alors que Yamapi enfila une paire de lunette de soleil comme seul déguisement incognito, il me demanda :
_Ca ne te dis rien ?
_Si c’est bon… lui répondis-je d’un air absent. Et après ? On rentre ??? à pieds ? ajoutait-je plus faiblement.
_J’en sais rien… Pourquoi ?
_Moi je sais ! dit fièrement Golf. Il veut aller revoir la fille de tout à l’heure, desu ne ?
_Qu’elle fille ? demanda Ayumi avec un grand sourire.
_Mais non ! n’importe quoi !!! rétorquais-je.
_C’est vrai ça qu’elle fille ?
_Celle au parc !
_Ah oui !!!
Et ils continuèrent de parler, amusés alors que moi je ne savais plus où me mettre, je ne pouvais placer un mot pour nier. Au moment où ils finirent de parler en ignorant presque ma présence, Yamapi me tapota le dos et s’exclama :
_T’inquiète pas va ! Là où on va, il y aura plein de jolies filles que tu pourras regarder et peut-être aborder…
Mais c’est elle que je veux voir ! La fille sous ce sakura ! Vous ne comprenez jamais rien c’est fou… Je leur fis un sourire jaune et les suivis. On alla dans un petit café où ils burent et mangèrent. Moi je jouais avec l’auréole humide qu’avait laissé mon verre sur la nappe en papier de la table. Dans l’après midi, on fit les boutiques ce qui me fit oublié cette jeune filles lors de quelques heures. Or, étant pas mal poursuivit par des fans, nous dûmes rentrer par la voiture du staff. J’étais assez déçus.