Voilà je vous présente le chapitre 2 !!!!!!!!!
J'espère qu'il vous plaira autant que le premier !!!!!!!!!
Chap 2
Mardi, 5h00 du matin.
Le réveil sonna avec un son aigü que je détestais : Ah non ! Pas maintenant ! Laisse-moi tranquille ! Encore cinq minutes !
Cinq minutes plus tard, je pris mon courage à deux mains et me levai, (veille expression toute pourrie!! mais pas grave!!) d'un air peu décidé et démotivé. Mais il fallait,ne serait-ce que pour mes cours qui m'attendaient dans quelques jours. Avec lina, mon prof, on avait planifié le programme du week-end : c'était une heure de coréen suivi d'une heure d'histoire le matin. J'ai eu de la chance de tomber sur elle, ses prix n'étaient pas élevés, et en plus elle avait l'air très sympa, peut-être qu'on allait devenir amies, qui sait ?
Je pris une douche et un petit déjeuner rapidement. Il était vrai que, depuis que j'étais arrivée en Corée, je n'avais pas beaucoup manger à cause du travail. Je fermai mon appartement à clé et quand je me retournai, mon voisin de pallier sortit également, il devait sans doute aller travailler aussi. Il m'aperçut et s'avança vers moi.
- Bonjour, me dit-il.
- Bonjour, répondis-je.
- Comment ça va aujourd'hui ?
- Je vais bien et toi ?
- Je vais bien. Dis donc tu te lèves de bonheur. Tu travailles ?
- Oui je travaille. Le fait qu'il me tutoie m'avais étonnamment surprise. Mais c'était agréable.
- Au fait j m'appelle Yunho. Et toi ?
- Moi je m'appelle Vanessa. Enchantée.
- Enchanté également. Tu veux que je t'accompagne ? me demanda-t-il. J'ai du temps devant moi.
- Oui, je veux bien. Mais j'espère que ça ne te dérange pas.
- Non, me répondit-il avec un grand sourire. Ca ne me dérange pas, sinon je ne te m'aurais pas proposé.
- Merci. Mais quelle idiote je fais, si il te l'a proposé c'est que ça ne le dérange pas, me disais-je.
- De rien, on y va !
Je lui répondis avec un petit sourire qui voulait dire d'accord.
J'allais arrivée en avance, mais c'était pas grave, comme ça, je pouvais gagner plus d'argent, et le mieux dans tout ça, je venais de me faire accompagner par un très beau jeune homme.
On fit connaissance dans sa voiture, il m'a dit qu'il avait eu son permis depuis peu, donc il faisait attention. Il commença par me poser des questions afin de mieux me connaître. Il avait les yeux qui brillaient.
- Alors, Vanessa, me dit-il avec un petit accent très cute. Quel âge as-tu ? Et d'où viens-tu ?
Je lui répondis rapidement, étant très heureuse de cette première vraie rencontre.
- J'ai 20 ans et je viens de France.
- Tu viens de France c'est super. Et que fais-tu à Séoul ? Vas-tu rester longtemps ?
- J'ai quitté la France pour m'installer ici. Je te raconterai plus tard pourquoi, si tu veux. Et je pense que je vais rester toute ma vie à Séoul. Sauf peut-être pendant les vacances, j'y retournerai pour voir mes amis.
- J'adorerai aller en France, ça doit être génial la vie là-bas. Oui je veux bien que tu me racontes pourquoi t'as quitté la France, car je veux tout savoir de toi, mais on a le temps devant nous, tu me racontrera ça ce week-end. Enfin si tu veux bien qu'on se revoit, bien sur ?
Il avait l'air sincère en me disant qu'il voulait tout savoir de moi. et qu'il voulait me revoir ce week-end. Je lui ai répondu.
- La vie en France n'est pas si géniale que ça...
Il m'interrompit. (mal poli!!!!!!)
- Ah bon, je croyais. (juste pour dire ça en plus!!)
- Mais c'est vrai que c'est très joli et que pour des vacances c'est une bonne idée de voyage.
- Au fait, où est-ce que je te dépose ? me demanda-t-il. (c'est quand même pas trop tôt!!)
- Au Grand Hôtel, s'il te plaît. (oui je sais je me fais pas chier!! je sais même pas si ça existe!mais faut bien que je gagne ma vie!!)
- Ok.
Un peu plus tard.
- Voilà on est arrivé. Bonne journée.
-Merci, toi aussi. Au revoir.
Il descendit de sa voiture et m'interpella.
- Tu finis à quelle heure ? Parce que j'aimerais t'inviter à déjeuner ? si tu n'y vois pas d'inconvénients.
- Non, je veux bien. Je finis à 12h00.
- Ok, à toute à l'heure, alors.
- A toute à l'heure, bye.
Il remonta dans sa voiture et reprit son chemin en me faisant un signe de la main pour me dire au revoir. J'avais un grand sourire et les yeux remplis de joie. Pour la première fois depuis que j'étais arrivée ici, j'étais vraiment heureuse. Je pris le chemin de mon travail.
Il arriva au studio d'enregistrement, parce qu'il devait continuer à enregistrer l'album Rising Sun avec les autres membres du groupe.
Le jeune homme pris l'ascenseur et s'arrêta au 5ème étage et se rendit dans le studio où il retrouva les autres.
- Salut tout le monde. dit-il.
- Salut Yunho, répondirent ses amis.
- Vous allez bien aujourd'hui ?
- Oui ça va. Mais t'as l'air en pleine forme aujourd'hui. Qu'est-ce qui t'arrives ? lui demanda Xiah.
- Oui c'est vrai, parce que j'ai fait une belle rencontre. Mais je n'en dirais pas plus. s'exclama-t-il.
- Allez, raconte, insistèrent ses amis Hero, Xiah, Max et Micky.
- Non, je vous ai dit. Ce n'est pas la peine d'insister. Je vous en parlerai peut-être plus tard mais pas pour l'instant. Répondit-il sérieusement.
- T'es vraiment chiant quand tu t'y mets, tu sais. dit Xiah.
- Je sais, mais je suis comme ça, et vous ne pourrez pas me changer. Et puis c'est comme ça que vous m'aimez.
- ...
- Bon, si on retournait enregistrer. Il serait peut-être temps de se mettre au travail.
- Ouais répondirent les autres.
Ils 'enfermèrent dans la salle des micros (je sais pas comment ça s'appelle!!!!!! trop nulle la fille!!) et reprirent l'enregistrement qui se passa très bien et dans la bonne humeur.
Un peu plus tard, après l'enregistrement, Yunho annonça :
- Bon, les gars je dois partir. Je vais déjeuner, je vous verrai cette après-midi.
- Quoi ? s'exclama Hero. Tu t'en vas déjà ?
- Et oui j'ai des choses à faire.
Micky reprit la conversation où elle s'était arrêtée.
- Alors, tu ne veux pas nous raconter ta "belle rencontre" ?
- Non je vous ai déjà dit.
- Allez, s'il te plaît, lui répondirent-ils avec un visage tout triste.
- Arrêtez de me faire des yeux de chien battu.
- .....
- Non.
- ....
- Bon d'accord, vous avez gagnés.
- Ouais, répondirent-ils tous ensemble, comme des gamins.
- Vous avez finis de faire les gamins. On ne dirait pas que vous êtes des adultes responsables.leur dit-il.
- Désolé, répondirent-ils avec un regard gêné.
- Bon, alors je commence par quoi... Ah oui. J'ai fais la connaissance de ma voisine hier soir, elle rentrait chez elle et ne trouvait pas ses clés.... Puis il continua à raconter son histoire à ses amis. Mais il abrégea car il devait partir la retrouver.
- Voilà je vous laisse, à toute à l'heure.
- Tu vas aller la retrouver, s'exclama Max. (purée il est trop fort lui!!)
- Oui, je dois aller la chercher à son travail et on déjeunera ensemble.
- Ok à toute.
- Oui. Au fait, elle s'appelle Vanessa.
Il s'en alla du studio avec un sourire et des yeux pleins de joie puis en sifflant leur dernière chanson.
Un peu plus tard, le jeune homme se trouva devant l'entrée de l'hôtel et attendit sa belle. (je peux rêver, après tout c'est ma fic) Je sortit de l'hôtel dans mes pensées, pensant à Yunho, et je n'avais pas remarqué qu'il était déjà là.
Soudainement, je levais mes yeux bleus et l'aperçut, il me regardait. (c'est vrai j'ai les yeux bleus!!) On avait l'impression, c'était d'ailleurs plus qu'une impression, qu'il était heureux de me voir.
- Rebonjour, charmante voisine.
- Rebonjour, lui disais-je en baissant les yeux pour pas qu'il voit que j'étais gêné par son compliment.
- Tu rougis ? ça te gêne ce que je viens de te dire ? me dit-il.
- Non pas du tout, j'ai pas l'habitude d'avoir de jolis compliments c'est tout. lui disais-je.
- Ah d'accord. Alors, on va déjeuner ? me disait-il
- Oui, biensur. Où va-t-on ? lui demandais-je.
- Je t'emmène dans un endroit assez branché et discret à la fois. Tu verras, on sera bien.
- Je te fais confiance.
Puis on prit le chemin de ce petit restaurant.
Un peu plus tard, après ce déjeuner très sympa et rapide en même temps car j'avais pris la décision de lui annoncer que je devais faire quelques courses avant de reprendre le travail (en l'occurence celui de serveuse).
Pendant ce repas, on avait fait encore plus ample connaissance, on avait appris plein de choses l'un de l'autre et on avait découvert plein de points communs et on avait également beaucoup rit.
On se dirigeait vers un disquaire, qui faisait également marchand de journaux et presse. En sortant de la voiture je rentrais dans le magasin, en allant dans le rayon de la presse people puisque je savais exactement ce que je voulais acheter. Puis je tombais sur un magazine où je vis mon groupe coréen préféré, les Dong Bang Shin ki.
Je pris donc le magazine et en regardant bien la photo et en examinant les membres du groupe, je m'aperçu (enfin!) que le garçon qui m'attendait dehors et qui était également mon voisin était un des membres de ce groupe et avec une petite précision, MON membre préféré. (j'en ai de la chance moi, dis donc!!!)
Je le regardai puis vérifiais sur la photo et c'était exactement le même garçon. Je me disais, comment se faisait-il que je ne l'avais pas reconnu, surtout que je l'adorais, j'en étais même tomber amoureuse. D'un seul coup, je réalisais qu'un garçon comme lui et une fille comme moi ne pouvait pas sortir ensemble, que ça ne pouvait pas marcher.
J'ai pris peur qu'il ne comprenne pas ce que je ressentais réellement pour lui. J'ai eu peur qu'il croit que je l'aime parce qu'il était célèbre. Devant cette peur immense, je m'adressa à lui en disant qu'il fallait que je parte car j'étais en retard pour le travail et que j'avais pas le temps de discuter avec lui et que c'était pas la peine qu'il me raccompagne, que je me débrouillerai toute seule. Qu'on se verrai plus tard. Pendant que j'étais entrain de m'enfuir, il n'avait pas eu le temps de réagir devant cette réaction brutale. Il était très étonné, surpris, et ne savais pas quoi dire.
FIN DU CHAPITRE
Kissssssssssssss, laissez vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!