AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  

Partager | 

Première rencontre, premier regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever

Musique prefere: wakanai

MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Sam 20 Jan - 19:11

j'ai trop adorée!!! J'attend le chapitre 6 lol !! Tu sais surement pourquoi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asu-chan.blogspot.com/
vanessa95
She said
She said

Musique prefere: K-POP AND J-POP FOREVER

MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Jeu 8 Mar - 19:04

Merci pour tous vos commentaires, cela me fait énormément plaisir !!!!!!!
Je ne vais pas faire de long discours et je vais vous mettre mon nouveau chapitre,le chapitre 6 !!!!!!!
J'espère qu'il vous plaira et, n'hésitez pas à mettre des commentaires. Il est plus long que le précédent !!!!!!!
Bonne lecture !!!!!!!!!

Chapitre 6

Je commençais à rentrer les clés dans la serrure quand je sentis qu'il m'attrapa le bras et me retourna. Il commença à s'approcher de plus en plus de moi et .....

Son visage était très près de moi, tellement près que je pûs sentir son souffle sur mon visage. Un souffle doux et chaud à la fois. Vous savez, le genre de souffle qui peut vous donnez des frissons. Alors je fermis mes yeux et sentis d'avantag son souffle, ce qui me fît légèrement frissonner tout naturellement, mais j'essayais de me retenir parce qu'il ne devait pas voir et savoir à quel point il me rendait faible rien qu'au contact de son souffle. Qu'est-ce que ça pouvait donner si il faisait d'avantage ?
Toujours ayant les yeux fermés, j'entendis, très légèrement, qu'il prenait une inspiration comme si il voulait dire quelque chose, alors je rouvris mes yeux. Je le vis qui me fixait dans les yeux avec un sourire, mais pas un sourire moqueur, plustôt un de ces sourires qui voulait tout dire mais dire quoi exactement ? Il prit enfin la parole..
- Vanessa, je dois t'avouer quelque chose. C'est très important et cela faisait quelque temps que je souhaitais te l'avouer. dit-il toujours en me fixant profondément dans mes yeux.

Moi de mon côté, je retenais un peu ma respiration, attendant patiemment ce qu'il avait de si important à m'annoncer. Que pouvait être cette chose tellement importante à ses yeux et qui l'avait retenu jusqu'à présent, sans pouvoir m'en parler et qui, pourtant, brûlait sur ses lèvres ? Il continua.

- Alors voilà, ... après tout ce que tu viens de me dire à propos de tes sentiments envers moi et pendant que tu parlais, biensûr que je t'écoutais très attentivemment mais en même temps je pensais à ce que j'allais te répondre. Car je me dois d'être honnête et franc enves toi puisque tu l'as été avec moi. Même si c'est très dur pour moi de te l'avouer, parce que jusqu'à maintenant je n'ai jamais osé te le dire.

Je retenais de plus en plus ma respiration qui commençait à ralentir de plus en plus et de plus en plus vite. J'avais sûrement peur, même très peur de ce qu'il allait suivre.

- Alors voilà, ce que je vais te dire va te paraître finalemment tellement simple à dire, mais venant de moi c'est une chose qui m'est très difficile à avouer car il faut le mériter pour que je puisse le dire. Et toi, tu le mérite amplement.

Je commençais réellement à avoir peur de ce qu'il allait bien me dire et qui était si dur pour lui d'annoncer à une personne.

- Alors... euh... bon aller je me lance. Vanessa, je t'aime. Je t'ai aimé dès que nos regards se sont croisés pour la première fois. J'ai tout de suite sû que tu étais LA fille de mes rêves, celle avec qui je souhaitais être, celle avec qui je souhaite passer le reste de ma vie. Et après ce que tu m'as di, je sais que c'estb TOI, celle que j'attendais depuis toujours. Celle qui me fait sourire de plus en plus, même rire. Tu as le don de faire sourire les gens et pour cela je te remercie. Tu es si simple et naturelle, tu ne te prends pas la tête, tu es franche. Tu as les yeux les plus magnifiques du monde et rien qu'avec un sourire de toi, tu fais châvirer mon coeur. Il ne sait plus quoi faire quand il te voit sourire. Tous les mots que je pourrais te dire maintenant ne seraient pas assez suffisant pour te prouver à quel point je suis amoureux de toi. Tu es tout pour moi. Tu est ma vie.

C'est sur ces mots que je découvris avec surprise d'ailleurs, à quel point j'étais si importante à ses yeux. Je n'avais pas réaliser que c'était aussi fort que ça. Je dois dire que je ne m'attendais pas à tout ça, à ce qu'il puisse m'avouer tout ce qu'il ressentais au plus profond de lui. Toutes ces choses qu'il avait au fond de son coeur et qu'il n'osait dire. Mais je le comprend, ces choses-là sont difficiles à avouer, surtout à la personne que vous aimez le plus au monde. Certaines personnes trouvent toujours un moyen de le faire, un moyen facile, mais certaines ne le peuvent. Ce qui est mon cas ainsi que le sien.

Il me fixait toujours dans les yeux et moi de même et je dois vous avouer qu'à ce moment précis je ne savais pas quoi faire ou dire, du moins répondre à sa déclaration. Enfin ce qui était bien dans un sens, c'est que tous les deux on avait trouvé le courage de se déclarer l'un à l'autre. Je ne savais toujours pas quoi répondre et il le voyait bien. Alors il rapprocha, encore plus que ça ne l'était déjà, son visage du mien. Maintenant, nos deux visages étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre ainsi que nos bouches, nos lèvres. Elles se touchaient presque. Il n'y avait plus qu'un seul pas à franchir et elles seraient en contact pour la première fois.
Ses lèvres étaient pulpeuses et rosées. Je pouvais deviner également qu'elles étaient très douces.
Il me fixait encore et toujours, quand je le vis faire LE pas qui nous rapprocherait encore d'avantage. Il mît ces deux mains sur mon visage. Ces mains qui entouraient délicatement mon visage, étaient grandes et fines, mais également très douces et chaudes. Elles étaient apaisantes, réconfortantes.

Puis il posa délicatement, doucement, ses lèvres sur les miennes. Je fermis mes yeux et pû constater qu'elles étaient comme je l'avais pensé, douces et humides.
Nos lèvres continuaient de danser, mais je stoppa net ce baiser pourtant si doux et si intense. Des larmes commençaient à perler mon visage. Yunho, lui fît étonné par ma réaction. Il ne s'y attendait pas.

- Je suis désolée Yunho, je ne peux pas, c'est impossible pour moi de continuer.

Je me retourna et entra dans mon appartement, laissant planter là sur le pallier, un Yunho qui ne comprenait plus rien à ce qui était entrain de se passer sous ses yeux.
Moi j'étais dos à ma porte, adosser contre celle-ci. Je continuai de pleurer et glissa le long de la porte jusqu'à ce que je soit assise par terre. Je ne pouvais plus me retenir de pleurer. Je me disais pourquoi avais-je fait ça ? Pourquoi avais-je arrêter ce moment si intense d'un seul coup ? Et puis je relevait la tête en repensant à ce qui m'était arrivé il y a quelques années de cela, quand j'étais encore en France.

Cette chose qui me rongeait de l'intérieur, qui avait brisé ma vie en une nuit et qui m'avait empêcher de vivre normalement.
C'est également cette chose qui m'avait décidé à vouloir partir de mon pays d'origine.

Un mois plus tard.

Un mois s'était écoulé depuis la dernière fois où j'avais vu Yunho. Depuis cette soirée où on s'était avouer l'un à l'autre nos sentiments et où j'avais stopper en un coup notre premier baiser.
Je n'avais pas eu de ces nouvelles, et je dois dire que je faisais tout pour ne pas le croiser.
Enfin quand je dis que je n'avais pas eu de ces nouvelles c'est un peu faux, puisque je suivais toujours l'actualité du groupe, qui malgré ce qui s'était passé, j'aimais toujours autant. Je savais que leur prochain album ne devait pas tarder à sortir très prochainement, et j'avoue que j'attendais cet évènement avec impatience.

Et puis y'a aussi le fait qu'il avait essayé de prendre contact avec moi vu qu'il m'appelait presque tous les jours et me laissait de temps en temps des messages, mais à chaque fois que j'écoutais ses messages, cela m'attristait car je repensais à ce que j'avais pu lui faire. je m'en voulais tellement, j'avais été complètement stupide. Malheureusement je ne pouvais pas entamer une nouvelle relation sérieuse. Enfin disons que ce n'était pas vraiment ça qui m'empêchait, mais plustôt cette chose qui rongeait de plus en plus en moi., et qui m'empêchait de vivre la relation amoureuse dont j'avais toujours rêvé, et cette relation était avc celui que j'aimais le plus au monde, Yunho.

Et puis quand j'écoutais ses messages, je riait également parce qu'à la fin de ceux-ci, j'entendais toujours de loin la voix de JaeJoong qui engueulait le pauvre Yunho et qui lui disait de se dépêcher car ils avaient encore beaucoup de travail. Mais la façon dont il lui parlait était extrèmement drôle. Il fallait pouvoir l'entendre pour comprendre.

Biensûr je continuais toujours mes deux travails pour déjà premièrement survivre, mais aussi et deuxièmement pouvoir payer mes cours avec Lina.
Elle venait toujours une fois par semaine, le samedi. Elle était très gentille et m'apprenait beaucoup de choses interessantes. On était devenues de véritables amies très complices. On se racontait tout et évidemment elle était au courant de ce qui m'était arrivé avec Yunho.
On se voyait le plus souvent possible pour sortir ensemble et apprendre d'avatage sur chacune.
On avait beaucoup de points en commun. On s'adorait et cela se voyait. J'avais même un peu retrouvé mon sourire, celui qui faisait châvirer Yunho. D'ailleurs je me demandais si il le faisait toujours autant châvirer même si on ne se voyait plus.
Elle avait réussi à me refaire sourire et même rire, même si Yunho le faisait aussi, mais biensûr c'était différent.

C'était une fin d'après-midi de samedi, j'avais vu Lina le matin-même et à la fin des cours, elle m'avait proposé de sortir toutes les deux le soir-même. Elle m'avait demandé si un restaurant suivi d'une boîte de nuit me tenterait. Je lui avais évidemment répondu oui, que ça serait avec joie. Je me réjouissais toujours de pouvoir sortir avec la jeune demoiselle, on s'amusait tout le temps avec elle. Je ne pouvais pas m'ennuyer une seule seconde, ce qui ne me gênait pas le moindre du monde, après tout j'avais besoin de respirer et de me distraire un peu.

J'étais donc dans ma chambre et j'essayais de choisir une tenue que j'allais porter ce soir, quand j'entendis frapper à la porte.
Je me dirigeais vers celle-ci pour l'ouvrir et découvrir la personne qui se trouvait derrière. J'ouvris et je vis mon amie.

Elle était assez grande enfin plus grande que moi en tout cas, elle avait les cheveux longs et ondulés. Ils lui arrivaient au milieu du dos. Elle portait une jupe noir qui lui arrivait au niveau des genoux, elle voulait draguer mais fallait pas exagérer. Elle portait également un petit haut légèrement décolleté mais pas de trop et par-dessus poser sur ses épaules un petit gillet de la couleur de la jupe. Elle était légèrement maquillée mais pas trop pour que ça puisse rester naturel. Elle avait dissimulé quelques petites barettes dans ses cheveux. Elle était magnifique. Je me demandais comment ça se faisait qu'elle était toujours célibataire. Mais avec elle on pouvait s'attendre à tout. A cette pensée je me mis à sourire.

- Re coucou Vanessa.
- Re coucou Lina. Tu es magnifique. Ca va toujours depuis ce midi ?
- Merci c'est gentil. Oui je vais toujours aussi bien, en pleine forme. me dit-elle avec un sourire qui voulait tout dire. Je rigolais devant sa phrase, et lui répondis.
- Oui je n'en doute pas une seconde. Aurais-tu rencontré un beau jeune homme ?
- Non pas du tout. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
- Rien du tout.

Lina était beaucoup plus extravertie que moi qui était plustôt du genre timide restant dans son coin.
Mais grâce à elle, j'avais un peu appris à me décoincer et je parlais plus facilement uax gens que je rencontrais pour la première fois. Elle me dit.

- Alors tu es prête ? On y va ?
- Ah désolée, j'arrive pas à choisir ma tenue pour ce soir. Au fait, je ne sais toujours pas où est-ce qu'on va.
- Ah je vais t'aider. Mais par contre je ne peux rien te dire, c'est une surprise là où je t'emmène. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai réussi à avoir des places pour cet grand évènement et qui pour la première fois à Séoul, se déroule dans une boîte de nuit.

Je n'insistais pas plus là-dessus car Lina était très têtue tout comme moi d'ailleurs.

On se dirigea vers ma chambre, et elle choisit la tenue en un clin d'oeil. cette même tenue que moi j'essayait de choisir depuis déjà une bonne heure. Elle l'avait choisi comme si elle avait déjà tout prévu pour cette soirée un peu spéciale.

J'enfila ma tenue qui était composé d'un pantalon noir, car je n'aimais pas vraiment les jupes, puis d'un petit haut blanc avec une veste noir qui m'arrivait sur les hanches. Cela ressemblait plus à un tailleur pour un rendez-vous pour un entretien d'embauche, mais il était très élégant pour une soirée.

Après avoir fini de me préparer, on prit le chemin du restaurant tout en discutant. On rigolait également. On y allait à pied, parce que Lina m'avait dit que la boîte de nuit et le restaurant n'étaient pas très loin l'un de l'autre et que c'était pas très loin de mon appartement également. On avait quand même marcher pendant 20 minutes et avec des talons. Autant dire que j'avais hâte d'arriver au restaurant.
On arriva devant le restaurant, et on entrait à l'intérieur. Là un serveur nous conduisit à une table et on commanda nos plats.

Une heure plus tard, on sortait du restaurant pour se diriger vers la boîte de nuit. Il y avait un monde fou qui attendait dehors, mais on avait nos billets alors le vigile nous permetta de rentrer plus rapidemment que les autres.

Voilà c'est la fin, j'espère que ça vous a plu. Désolée si j'ai été en retard mai je ne voulais pas non plus bacler mon chapitre. Surtout n'hésitez à commenter.
Gros bisous
Vanessa

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre, premier regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3