Voilà ma première et unique fic. Dedans figure les DBSK !!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'elle vous plaira, place au premier chapitre et n'hésitez à laissez des commentaires bons ou mauvais, cela m'aidera pour la suite.
Je vous préviens tout de suite je n'ai écri que les 4 premiers chapitres et pas encore le cinquième !!!!!!!!!!!!
Chap 1
C'était lundi, une nouvelle semaine commençait. Il était 21h, je rentrais d'une journée de travail assez fatiguante et éprouvante. Afin de payer mon loyer et tout ce qu'il comprend, j'avais réussi à trouver deux jobs. Le premier était femme de chambre dans un grand hôtel de luxe à Séoul et le deuxième était serveuse dans un restaurant assez classique dans la banlieue de Séoul. Cela m'aidait à payer mes dettes, mais il fallait que je trouve un autre travail afin de pouvoir payer mes futurs cours de coréen et d'histoire de ce pays.(oui je sais je bosse beaucoup !!!!!!!!!!!)
Avant de venir en Corée, j'habitais en France, ayant perdu ma famille dans un accident de voiture, j'ai décidé de commencer une nouvelle vie et de reprendre tout à zéro, malgré les amis que j'avais et qui comptaient énormémént pour moi. Quand je leur ai annoncé mon départ pour la Corée, ils ont été surpris mais ont tout de suite compris pourquoi je le faisais. De toute façon on a gardé contact et on se donne des nouvelles régulièrement.
Ca fait maintenant 3 mois que je suis ici, en Corée.
J'arrivais devant mon immeuble, assez banal mais très bien entretenu, puis je montais les escaliers qui m'amenèrent devant mon appartement au 3ème étage. Comme d'habitude je cherchais mes clés enfouit dans mon sac... C'est pas vrai ! Où est-ce qu'elles sont ces foutues clés ? !
Au même moment, mon voisin de pallier sortit de son appartement.
- Bonsoir.
Je lui répondit timidement avec un petit sourire.
- Bonsoir.
Depuis que j'étais arrivé c'était la première fois qu'on se disait bonjour. (il était tant!!!! ouf!!!)
Il était grand, brun aux cheveux courts et avec un corps des plus excitant (oula faut que je me calme un peu je crois!!!!!!!!!!!). Il avait tout ce qu'il fallait là où il fallait, (doucement vanessa tu risques de tomber par terre avant la fin de ta fic. pas bien, méchante fille!!!!!!!!!! délire la pauvre fille!!!!!!!), il était très mignon et j'étais très attirée par lui. Je n'avais qu'une idée en tête, essayer de lui parler mais cette foutue timidité m'en empêchait.
Il venait de finir de fermer sa porte, qu'il s'adressa à moi. (c 'est clair il va pas s'adresser au mur!!!! "salut le mur tu va bien" en plein délire, je vais pas bien ou quoi!!!!!!!!)
- Je peux vous aider ?
- Non merci, c'est gentil. Je vais y arriver. (pauvre cloche pour une fois qu'il te parle!!!!!)
- Bon alors bonne soirée et bonne nuit. Au revoir.
- Au revoir.
Je ne savais pas ce qu'il faisait comme job. En même temps on ne se voyait pas beaucoup, on se croisait de temps en temps. Puis il partit. Et je restais, comme une idiote, plantée là, à le regarder s'éloigner de moi sans rien dire.
Nous ne nous connaissions même pas, les seuls mots que l'on échangeait quand on se voyait c'est à dire pas souvent, étaient "bonjour" et "au revoir". Pas très constructif tout ça.
Malgré tout, je remarquais qu'à chacune de nos petites rencontres, il y avait de petits regards, on se souriait. Mais ça ne voulait pas dire grand chose en fin de compte.
Mais ce soir, il y avait un autre regard, pas le même que d'habitude. Son sourire et ses yeux disaient, "j'aimerais tant la connaître". Mais tout comme moi, sa timidité l'en empêchait. (je suis trop forte j'ai deviné ça toute seule rien qu'en le regardant!!!!!) (en tout cas on est très timide dans ce monde).
Je trouvai enfin mes clés (c'est pas trop tôt), ouvris la porte et me jetai sur mon canapé. Mais je n'ai pas pu me reposer très longtemps puisqu'il fallait que je prenne un bain, et que je mange vite fait afin de pouvoir trouver un prof pour mes cours.
Dans mon bain très relaxant, je repensais à ce garçon d'une belle et grande sensualité.
Soudain son visage me rappela qu'elqu'un de connu, mais impossible de me rappeller son prénom. Ceci perturbait mon esprit, et en aucun cas j'ai pu me l'enlever de ma tête, de l'oublier.
Après ce bain, et ce repas (juste une salade), je pris mon téléphone et un bottin dans le but de trouver mon futur prof.
J'ai appelé plus d'une dizaine de personnes avant de trouver la bonne. C'était une jeune fille de 23 ans (comme moi), elle était étudiante en histoire, et voulait devenir prof. Elle donnait des cours pour payer ses études. On s'échangea les numéros de portable et nous prîmes rendez-vous pour ce week-end. J'étais très excitée à l'idée de pouvoir commencer mes cours de cette fabuleuse langue que j'ai toujours voulu apprendre. Après cette longue journée très épuisante, je me couchai dans mon lit avec un pyjama des plus tendance car les nuits étaient assez froides et je m'endormais rapidement et profondément. Le lendemain commençait une nouvelle journée de boulot et le réveil était de bonne heure. Je n'avais que quelques heures devant moi.
FIN DU PREMIER CHAPITRE.
Voilà lâchez vos commentaires surtout.!!!!!!!!!!!!!
Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!