Koé Akanishi Love

| Sujet: Aya Ueto -Classé- Ven 5 Mai - 11:48 | |
|  En 1997, Aya Ueto participe au "7th All-Japan National Beauty contest (concours national de beauté) où elle reçoit un prix spécial de la part des juges qui l'amène à tourner plusieurs publicités. Ainsi commence sa carrière d'actrice. En 1999, elle forme un groupe de J-pop appelé Z-1 avec Mami Nejiki, Mai Fujiya, et Manami Nishiwaki. Elles sortent cinq singles puis un album avant de se séparer. Toutefois, Aya continue sa carrière en solo en signant deux ans plus tard avec Pony Canyon. Elle sort alors son premier single Pureness en 2002. Et depuis, elle a sorti de nombreux singles et trois albums. En même temps, Aya commence sa carrière d'actrice en 2000 avec un rôle dans Namida wo Fuite. Grâce à son excellente prestation dans 3 Nen B Gumi Kinpachi Senseien 2001, elle obtient le rôle principal de nombreuses autres dramas telles que Koukou Kyoushi 2003, Hitonatsu no Papa e, Aim for the Ace! et Attack N°1. En 2003, elle incarne Azumi dans le film du même nom réalisé par Ryuhei Kitamura puis dans sa suite Azumi 2: Death or Love.Et laisse la place a une autre pour la suite en Corée nomme Yae |
|
Gloglo Love or Like

Nombre de messages: 817 Age: 26 Musique prefere: Attendez je cherche...
 | Sujet: Re: Aya Ueto -Classé- Jeu 8 Juin - 21:02 | |
| J'ai découvert il y a peu, elle a des titres vraiment assez sympas. Je vous conseille d'aller voir sur Youtube. Elle est pas mal dans Attack N°1. Elle a aussi fait une pub avec Jin et Kame, où ils se tapent une bonne tranche il me semble d'ailleurs.
Gloglo. |
|
Koé Akanishi Love

| Sujet: Re: Aya Ueto -Classé- Ven 9 Juin - 10:29 | |
| Les titres que je te conseilles sont Pureness, Ai No Tameni, Usotsuki, Binetsu, Hello, Kaze, Message. Et le meilleur album reste. Re:
Personellement ej trouve que Aya est une artiste a decouvrir qui en s eprend pas la tete pour chante (meme sur scene). _________________ http://habana27.skyblog.com |
|
Gloglo Love or Like

Nombre de messages: 817 Age: 26 Musique prefere: Attendez je cherche...
 | Sujet: Re: Aya Ueto -Classé- Ven 9 Juin - 11:37 | |
| Je vais aller jeter un oeil a tout ça. Merci de tes conseils. Gloglo. EDIT: En effet, j'aime bien, c'est fort sympathique. Mais tu me connais trop bien toi, c'est fou  |
|
Koé Akanishi Love

| Sujet: Re: Aya Ueto -Classé- Ven 9 Juin - 20:19 | |
| Mdr enfaite je te donne mes avis personnelles (c'etait mes chansons favorites) de plus il y a plus beaucoups de fan de Aya Ueto ( et c'est tres dommage) _________________ http://habana27.skyblog.com |
|