Nombre de messages: 600 Age: 24 Musique prefere: Toutes sortes (enfin presque)
Sujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Lun 5 Mar - 23:22
Roh j'avais déja voté... (mais je ne sais plus pourquoi... XD) Maintenant je le connais beaucoup mieux ! J'adore trop Malice Mizer !!! Et puis il est quand même pas moche ! Par contre ses chansons solo j'ai pas trop accroché... Mais j'attends d'avoir plus de songs pour juger. Gakuto-sama et Mana-sama powaaaaaa !!!!!! *ok je sors*
Sujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Mar 6 Mar - 16:37
Nan il est pas moche mais il fait presque pas...réel. Drole de visage mais si on dit qu'il est passé par la chirurgie...tout s'explique!
J'crois surtout que c'est un drole de personnage et ça se ressent sur sa musique...qu'il soit en solo ou pas. Moi j'ai eu du mal à accrocher sur certaines...c'est quand même étrangeeeeee. Oui voilà un adjectif qui est parfait pour lui : étrange.
Nombre de messages: 58 Age: 21 Musique prefere: utai tsuukeru toki- ueda tatsuya
Sujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Dim 3 Juin - 21:19
ahahaha gackt beuuurk je l'appelle mon chewing gum jaune XD ueda était fan de lui je sais pas trop comment il a fait mais bon respectons quand même, mais bon il a du talent n'empeche, c'est une star international...
Sujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Mer 6 Juin - 18:28
J'hésitais entre deux réponses alors du coup j'ai voté pour les deux !! C'est à dire la 4e et la 6e !!
Je trouve que son visage fait trop artificiel !! Mais ce n'est que mon avis !!! Et question musique, je n'ai jamais pris le temps de découvrir ses chansons !! Il faudra que j'y pense à l'avenir !!!