Gackt est un biiiiiiiiiip! Je ne le supporte plus, oui car avant je lai aimé sans connaitre qui il était... Mais il n'y a pas que sa, car le denrière album, est limite inécoutable, sa ne vaut plus illumintati des malice mizer je trouve... Puis gackt sans mana je dit, car bon, sa fera deja plus de bien à Mana... Enfin je vais pas metaler sur lui, car sa riske detre long... Puis de plus avec ses lifting et tout le bordel, le mister ressemble a un bouldog mnt ses joues tombes et c ideux.... J'ai aimé sa musque et sa voix comme je disais, mais plus la periode Malice Mizer ou elle avait l'air plus travailler... Puis le fait qu'on dise ke depuis son opération du nez, le mister chante mal (les dire des mananien) mio jai tendance a les croire, car écouter illuminati, et juste après nimporte kel musique de l'album diabolos, il y a une net différence sans parler du retapage a l'informatique... Aaaahkel con ce mec serieux, il fait que de la merde... Si seulement il aurait fait plus attention et n'aurait pas pris al grosse tête, je veux bien croire qu'il aurait pu faire qqch de bien...