AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  

Partager | 

BILL ET TOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous Preferez BiLL le méchant ou Tom le gentil?
Bill, méchant mais kawai
100%
 100% [ 4 ]
Tom, mais bon il peut couper ses dreads???
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
MariMizérable
I Like It
I Like It

Musique prefere: gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT

MessageSujet: Petit mea culpa...   Ven 3 Nov - 11:29

Bon en fait j'avoue ma faute Embarassed
Au début je voulais juste poster un message de reponse sur le site de letyx concernant Tokio Hotel et comme je suis une douée de l'informatique je me suis retrouvée a produire un topic..
Bref, ca fait peut etre plaisir a certaine smoins a d'autres.
je ne voulais nullement offenser letyx, c'est clair je ne dois pas etre une vraie fan... En meme temps dire que les soeurs Olsen sont ses stars preferees c'est pas top...Il dit aussi des trucs du genre, il a choisi sa coupe hérisson parce que quand il avait 12 ans il est allé a un carnaval en Allemagne deguisé en vampire avec cette coupe et il a adoré (Bill).
Sinon il critique pas mal sa ville d'origine Madgeburg en Allemagne de l'est en disant que c'est un trou perdu....mais bon je crois que l'atircle est plutot vieux, en tout cas c'est sympa pour apprendre l'allemand cheers Basketball Razz
Maintenant méchant/ gentil c'est juste une interpretation, vis a vis du look mais apparemment la réalité est différente donc mea culpa.
Tiens j'aime bien le mot Billette, apres Jinette...
En tout cas durant leur apparition sur unetélé récente sur une chaine allemande les tokio Hotel ont déclenché des crises d'hysteries chez les jeunes filles surtout Bill. Bill était super gentil durant sa breve interview a la suite de la chanson, un cover des 80s, et a l'air d'avoir une super entente avec son public. Voila pour rassurer letyx. albino pig
Bisous a toutes et merci d'avoir participé au sujet...
Mari flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno

MessageSujet: Re: BILL ET TOM   Ven 3 Nov - 15:49

MDR alalla t'est trop nulle en informatique *XD* (c'est pr ça que tu te retrouves avec Gackt la maquerelle en sign' lool)
Bill avait choisi cette coupe en fonction d'un carnaval ? Alors là c'est grave la misère...je pensais au moins que C T pr se donner un genre ^^Mais bon, c'est plsu trop d'actualité désormais -_-...maintenant, il ressemble à une sorte de Ville Valo d'un autre temps XDD
Enfin, bon, Billie ne cesse de m'étonner...(j'arrive tjs pas à me remettre de son piercing à la langue à l'âge de 12 ans....).
Ah et au fait, Mari, t'as écouté une de leurs songs au moins ?!! XDDD
MariMizérable
I Like It
I Like It

MessageSujet: Re: BILL ET TOM   Ven 3 Nov - 17:35

Embarassed Embarassed
Myv, c'est cool cette page a tellement de succes qu'on va la garder que pour toi et moi...Bon, a apart le cover des 80s, nannnnnn j'ai toujours pas écouté la mousson!!!!!!!
Mais bon on s'en fout, je les ai vus une fois, ca va ils sont tranquilles et ils s'en sortent bien.....
Bon sinon je viens d'aller sur fanfic, c'est mignon tout plein, j'ai l'impression de lire un Harlequin etj'aime surtout le billard avec les histoires des boules noires et rouges...Dans le symbolique ca donne!!!
lol!
C'est tres divertissant et quand j'ai vu la description du mec avec le jean rentré dans les bottes je me suis di ca doit etre le kamé...........Spot on!!
Bon allez les filles, un peu plus de 4 votes, c'est insultant pour les Tokio Hotel
Bizou
Mari flower flower
myvalfie

MessageSujet: Re: BILL ET TOM   Ven 3 Nov - 18:35

t'as pas remarqué qq chose ? Je vais svt sur les topics où finalement il n'ya que 2 voire 3 personnes qui participent ^^ C'est bien, ça fait comme un cocon accueillant (j'essaye aussi ds la symbolique XD)...
Pr les fanfic je vois pas trop de laquelle tu parles...à vrai dire, j'en lis très peu ^^
C'est net que 4 votes...Bill il déclenche pas tant les passions que ça finalement ^^
Enfin, écoute un jr la mousson lol c'est vraiment une des mieux...avec freunde bleiben...et t'as qu'à faire écouter monsum o koete (leur version jap de la mousson xd) à kazeeee-kun ou "ské"-chan XD (private joke =))
MariMizérable
I Like It
I Like It

MessageSujet: Re: BILL ET TOM   Ven 3 Nov - 18:45

Les boules.
skay-chan, pas de nouvelles bonnes nouvelles
je me rappelel le buffet chinois, mais c'est quoi du skay???
mais skay, tu sais c'est le mec, le japonais en classe avec nous...
YUSUKE prononcé a l'anglaise!!!!!!!!!
mais quellee horreur!
Bisous, si si va voir la fanfic un truc sur deux amours impossibles, ca m'echappe, c'est sympa la description de kaménashi
En meme temps moi je lis les fanfics mais y a toujours personne pou r voter pour Bill et Tom...
La mizére
Mari confused confused confused flower flower

BILL ET TOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant