Akimi Remember

Nombre de messages: 3376 Age: 26 Musique prefere: ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
 | Sujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Jeu 12 Oct - 15:39 | |
| Mais biensur la suite oui !! (^^) |
|
jpn-kat-tunfan Feel Your Breeze

| Sujet: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite2 Jeu 12 Oct - 16:46 | |
| Le lendemain matin, Jin était déjà dans la chambre d’hôpital de Kame : « Voilà, aujourd’hui, je suis pour toi un inconnu mais il y a peu, nous étions liés d’une amitié que je pensais que rien ne pouvais briser. Malheureusement, je me suis peut-être trompé. Après cet accident, tu ne te rappelles plus de moi. Mais je suis sûr qu’au fond de toi il y aura toujours un peu de moi. Je souhaiterai tant te dire que je t’aime sans que pour toi cela vienne de la bouche d’un inconnu. -Je pense que je pourrais me rappeler de toi si tu m’aides. Junno, Ueda, Kôki et Maru m’ont déjà beaucoup parlé de toi. Il y quelque chose en moi qui te connais. Je suis sûr que je pourrais me souvenir de toi. Je suis désolé de t’avoir oublié mais c’est sans doute mon cœur qui était fatigué de l’amour si puissant qui nous unissaient qu’il a voulut lâcher le fil rien qu’un instant. Je te promets que ce fil brisé sera ne nouveau uni, Kame pleurait et ses joues pâles étaient mouillées. - Tiens, dit doucement Jin en tendant un mouchoir à son ami. Cependant, lui-même pleuré. Peut-être de joie car son ami lui avait dit qu’il ferait tout pour se rappeler de lui. Maintenant, il pouvait être sûr qu’un jour, même si cela pourrait prendre du temps, Kame pourra lui dire : « Je t’aime Jin. Tu seras mon meilleur ami pour la vie. Je ne t’oublierai plus jamais. » |
|
Akimi Remember

Nombre de messages: 3376 Age: 26 Musique prefere: ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
 | Sujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Jeu 12 Oct - 17:01 | |
| J'adoreuh !! Veux la suiteuh (^o^) |
|
Beauty_Akame Remember

Nombre de messages: 3347 Age: 22 Musique prefere: --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
 | Sujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Jeu 12 Oct - 17:32 | |
| C'est tout simplement magnifique cette amitié entre les deux ils sont touchants !!! J'aime beaucoup je veux la suite !! ^^ lol _________________ - Blog Kat-Tun - |
|
Devilou Rhodesia

| Sujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Mar 17 Oct - 10:24 | |
| Beauty, pas que je veuille etre chiante mais.....Ca s'écrit "Tu vas me manquER"... |
|