Bon apparemment, squatter les topics des autres c'est pas bien donc Mademoiselle l'admin ne te fache pas si j'en créé un nouveau, histoire de ne pas déranger plus. Gomen encore Beauty-Akame v_v
En plus c'est pas un topic pour rien ! lol Je vous autorise à partir en cacahuète dessus sans problème ! Meme si à la base je le fais pour vous annoncer que hier soir j'ai cédé à la tentation et j'ai commencé une fic sur les Kat-tun (je sais c'est pas sérieux quand on en a déjà 20 en cours sur Dir en Grey ç_ç).
Donc voila, menaces de mort, insultes ou applauses envers ma généreuse et adorable petite personne ça sera par ici ! Je vous mettrai un lien pour la download en fichier word, vu qu'elle va etre trop longue pour faire un post (les one-shot avec cette envergure chez moi ça fais toujours dans les 30/40 pages minimum), j'espère que ça vous dérangera pas
Mais d'ici que je la termine, allez-y postez !!! Dites moi combien je devrais avoir honte ! Comme vous voulez savoir ce qui se passera !! Parce que mine de rien, les encouragements (ou plutôt harcèlements) ça aide énormément quand on est une auteuse de fics v_v
Kisu !
PS : Oups !! Me suis emportée trop vite et je mle suis trompée de topic général !! Mademoiselle l'admin, tu pourrai déplacer ça sur le topic spécialement consacré aux fanfics sur les Kat-tun s'il te plaît?
Quoique.....C'est pas QUE sur les Kat-tun donc je sais pas....Fais comme tu le sens !