AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  

Partager | 

L'art de l'esquive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devilou
Rhodesia
Rhodesia

Musique prefere: Dir en Grey *_*

MessageSujet: L'art de l'esquive   Lun 9 Oct - 11:39

Bon apparemment, squatter les topics des autres c'est pas bien donc Mademoiselle l'admin ne te fache pas si j'en créé un nouveau, histoire de ne pas déranger plus. Gomen encore Beauty-Akame v_v

En plus c'est pas un topic pour rien ! lol Je vous autorise à partir en cacahuète dessus sans problème ! Meme si à la base je le fais pour vous annoncer que hier soir j'ai cédé à la tentation et j'ai commencé une fic sur les Kat-tun (je sais c'est pas sérieux quand on en a déjà 20 en cours sur Dir en Grey ç_ç).

Donc voila, menaces de mort, insultes ou applauses envers ma généreuse et adorable petite personne ça sera par ici ! Je vous mettrai un lien pour la download en fichier word, vu qu'elle va etre trop longue pour faire un post (les one-shot avec cette envergure chez moi ça fais toujours dans les 30/40 pages minimum), j'espère que ça vous dérangera pas pig

Mais d'ici que je la termine, allez-y postez !!! Dites moi combien je devrais avoir honte ! Comme vous voulez savoir ce qui se passera !! Parce que mine de rien, les encouragements (ou plutôt harcèlements) ça aide énormément quand on est une auteuse de fics v_v

Kisu !

PS : Oups !! Me suis emportée trop vite et je mle suis trompée de topic général !! Mademoiselle l'admin, tu pourrai déplacer ça sur le topic spécialement consacré aux fanfics sur les Kat-tun s'il te plaît? Razz
Quoique.....C'est pas QUE sur les Kat-tun donc je sais pas....Fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember

Musique prefere: ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   Lun 9 Oct - 17:33

J'ai hate de voir ce que tu nou a preparé !!
(^o^)
Celle de Diru me derangerais pas de les lire naussi huhu !!
tchusSs et gambatte pour la fic !! Very Happy

Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~

Musique prefere: Toutes sortes (enfin presque)

MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   Lun 9 Oct - 18:53

Bon ben hate aussi !!!
Et puis ça serait bien que tu poste les autres fics....Y a pas non plus que des ames sensibles sur ce forum !!!
Devilou
Rhodesia
Rhodesia

Musique prefere: Dir en Grey *_*

MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   Mar 10 Oct - 9:26

Oui mais le problème majeur c'est que si je devais poster mes fics ça serait un peu short niveau remplissage de la mémoire du forum lol

J'ai écri plus d'une trentaine de fics sur Dir en grey, les one shot vont de 20 à 58 pages et les fics à chapitres font minimum 7 chapitres (et là je suis sur une qui va m'en faire dans les 15). Sachant qu'un chapitre chez moi ça fait uen dizaine de pages.....Faites les calculs...

De toute façon dès que je peux je remettrai mon site en ligne, donc à ce moment-là vous pourrez voir ce que je fais...

Hate vous etes sûres? lol En tout cas normalement en fin de semaine elle est finie, reste plus qu'à trouver comment mettre ça sur le net, les port USB à la fac ils connaissent pas...
Akimi
Remember
Remember

Musique prefere: ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   Mar 10 Oct - 12:25

WAW !!!!!!!!!!!!!!!! O.O *bouche bée* Shocked Shocked

Et dacodac la miss !! (^o^)

L'art de l'esquive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant