AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  

Partager | 

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beauty_Akame
Remember
Remember

Musique prefere: --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   Lun 25 Sep - 20:46

J'espère que vois aimerez la pensé de chacun pensant à l'un l'autre !! ^^

Chapitre 2

Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jordane

Vous savez parfois on se demande si un jour on va avoir un coup de foudre et si un jour on aura la chance d'en avoir un et de savoir la sensation que ça pourrait nous procurer.

J'ai eu le coup de foudre, pour un garçon que je ne connais pas, juste de vu, enfin je l'ai vu qu'une fois, mais c'était comme si je l'avais déjà vu, comme si c'était une autre partie de moi .

C'est étrange ce sentiment, je saurai même pas quoi vous en dire, car je pense que je me perdrai complétement et que je serai en hors sujet de ce que je pourrai vous dire, c'est tellement compliqué, le coup de foudre, car il y a beaucoup de mot pour le décrire, en fonction du temps, et de ce qu'on ressent c'est pas simple.

Mais bon ce que je sais c'est que je voudrai le revoir mais j'ai dû mal à croire au hasard, vous savez j'ai jamais véritablement aimé quelqu'un, je n'ai jamais eu d'expérience avec un garçon, alors que lui ça se trouve à déjà aimé et était avec des filles.

J'en ai vraiment marre de ses questions, je tourne la page et puis j'oublie tout, mais c'est impossible d'oublier, cet homme, c'est vraiment impossible.

Miséricorde Dieu Seigneur, je veux le revoir, je veux lui parler, je veux le toucher, je veux tout de lui, ses qualités ses défauts, son amour, je veux lui tout simplement.

Je vais retourner à cet endroit où je l'ai vu, ou je l'ai heurté, je dois y aller, je veux le revoir, mon coeur et mon corps le réclame, je retourne sur mes pas, je croise les dogits pour qu'il soit là aussi .

Mike

Je me sens étrange, un garçon devrai-je me sentir étrange et me sentir faible devant cette jeune fille qui est magnifique c'est la plus belle femme que je n'avais jamais vu avant, elle est si belle c'est une déesse à mes yeux je me sens comme avoir besoin d'elle auprès de moi et j'ai besoin d'elle.

Je n'ai jamais été triste et maladroit avant, je parle tout le temps avec les filles, je l'ai taquine mais, Jordane, j'étais trop timide et distabilisé devant elle.

Je commence à s ntir mon coeur, qui la réclame, quand je dis son nom, quand je pense à elle, j'ai le boum au coeur, est ce que je suis dans l'amour avec cette jeune femme, que je n'ai vu qu'une fois.

C'est vraie que j'ai déjà eu des histories d'amour, mais j'ai jamais véritabelement senti un amour aussi fort je n'ai jamais réagis de cette façon.

Je commence terriblement à avoir envie de la revoir, je veux la voir près de moi, je veux voir son sourire, son regard, je veux l'embrasser, je veux la toucher, je veux être avec elle.

Mon dieu qu'est ce qui m'arrive, je me sens sur le bord des larmes je dois pas pleurer, je ne dois pas ressentir ça, en moi, je pense non j'en suis sur, que j'ai eu le coup de fondre.

Elle m'a éclairée les yeux, elle m'a fait me sentir quelqu'un d'autre, elle m'a fait comme si c'était ma moitié, je dois retourner sur mes pas, je dois croire qu'elle sera la aussi de nouveau là où nous nous sommes heurté .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-fanfics.aceboard.fr
mandine
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart

Musique prefere: dans les nuages

MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   Lun 25 Sep - 22:18

vraiment , tres bonne fic, je suis super impatiente de lire la suite
Akimi
Remember
Remember

Musique prefere: ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   Mar 26 Sep - 17:25

Oh j'aime bien leur sentiments (^o^) *a l'impression de s'y voir* XD

Remember
Remember

Musique prefere: --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   Mar 26 Sep - 19:07

Chapitre 3

Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudre

Jordane

Vous êtes tous les deux, vous êtes des étrangers, vous êtes des personnes folles, vous courez jusqu'à ne plus avoir la force de continuer.

Mais vous courez tout le temps, vous avez l'impression que jamais ça va en finir, vous suffoquez, vous priez fort pour que le hasrad vous afsse vous revoir une autre fois.

Vous êtes enfin arrivé à lendroit où vous l'avez vu, vous êtes seule, vous srntez votre coeur partir en lambeau, votre corps est épuisé, vous vous écroulez, vos genoux sont au sol, sur la terre et l'herbe humide, vous sentez l'eau traversé votre pantalon en jean.

Mais vous vous en fichez ce chose là n'est pas aussi mal que la chose de ne pas le revoir devant vos yeux.

Vous croyez qu'il a continué sa route, qu'il n'a pas ressentit la même chose, vous buffais, votre coffre se soulève, vous essayez de retrouver votre souffle.

Vous entendez des pas, des bruits de respiration, vous penchez votre visage vers le haut, vous défilez le sol sur vos yeux, vous voyez des chaussures.

Vous tournez entièrement votre visage, vous dessinez cette silhouette et petit à petit vous savez que la personne que vous cherchiez et que vous vouleiz revoir se trouve en face de vous, à ce moment précis.

Vous êtes stupéfait, vous croyez que vous rêvez ... mais ce n'est pas rêve .

Mike

Quand je la voit, mon dieu, qu'elle est magnifique, je n'aurai jamais cru un jour la revoir, elle est là près de moi, elle est essouflé, et vous sentez votre coeur battre pour elle.

Vous l'observez vous voyez ses cheveux volés dans le vent, et se coller à son visage, vous n'avez envie qu'une chose c'est de psoer vos mains sur ses joues pour mettre ses cheveux derrière ses oreilles, pour pouvoir la voir près de vous.

Vous vous avancez, vous vous mettez à genoux, en face d'elle, vos genoux se frôlent, à peine mais déjà vous sentez cette chaleur vous envahir le corps ...

Cette chaleur est si forte, que vous avez peur de rentrer en contact encore plus, vous avez peur de brûler d'amour pour cette personne.

Mais vous vous en moquez, la seule chose qui vous préoccupe c'est elle, vous voulez la savoir bien, vous voulez lui parler et ne plus jamais la quitter .

Jordane

Il est la près de vous, vous le voyez, vous le regarder dans les yeux.
Vous voulez vous blottir dans ses bras mais vous ne le faites pas.

Il s'avance d'avantage contre vous, vous vous sentez brûler encore plus, mais vous aimez ça, vous aimez brûler d'amour pour cette personne.

Vous le laissez s'approcher de vous, mais il est distant, mais il est magnifique, vous ne le quittez pas des yeux.

Votre regard est empli d'espoir, votre respiration redevient à la normale, il vous apaise, il vous permet de vous sentir mieux .

Jamais vous ne voudriez qu'il parte, vous voudriez que le temps s'arréte maintenant, vous souhaiterez que vous soyez toujours là avec lui près de lui .

Mike

Vous la voyez , vous la trouvez allez mieux.

Mais vous ne pouvez pas vous empêcher de l'observer encore et toujours, vous ne vous en lassez jamais.

Vos mains se pose au sol, vous touchez l'herbe humide dans vos mains, vous soulevez vos mains vers elle. Vous les posez sur ses épaules.

Elle recule un peu, mais revient vers vous, elle n'a peur de vous, elle a juste cette expression d'amour dans ses yeux, qui vos transperse le coeur.

Vous êtes amoureux, son regard est votre source d'énergie, son corps est votre refuge, votre moitié, sa personnalité et la moitié de la votre vous ne faite qu'un avec cette personne et vous aimez ressentir ça pour elle.

Elle pose ses mains sur vos épaules à son tour, vous regarda dans les yeux, vous reculez à votre tour, mais vous revenez vers elle.

Vous êtes tous les deux, vous vous rapprochez, votre visage est près du votre, vous la regardez vous fermez vos yeux.

Vous sentez le souffle s'évacuer de sa bouche tout comme la votre, et vos souffle caresses votre bouche.

Vous ne vous embrassez pas mais déjà se contact vous fait vous sentir bien avec elle .

Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Akimi
Remember
Remember

Musique prefere: ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   Mar 26 Sep - 19:12

( Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven )

Rah j'adore comment tu l'ecris cette fic !!!!!!!!
*même si je viens de te le dire sur msn* XD !! (^o^)

Vivement THE suite !! huhu =)

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant