Beauty_Akame Remember

Nombre de messages: 3347 Age: 22 Musique prefere: --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
 | Sujet: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Lun 25 Sep - 17:57 | |
| C'est ma toute première fanfic sur un autre groupe et membre de Johnny's, donc je ne sais pas si ce chapitre va vous plaire ...
Enfin bref, j'espère que vous aimerez car je trouve pas ça terrible moi .. .lol
Chapitre 1
Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudre
C'était le primtemps une saison merveilleuse, qui pour moi signifie toutes la beauté de la nature, elle me dévoile au grand jour toute sa beauté, ses fleurs écloisent aux yeux du monde, l'herbe fraîchement verte.
Les arbres fleurient avec des fleurs roses ....
Des marguerites s'étendant sur l'herbe .... la bonne odeur des fleurs, de la nature ....
Enfin bref pour moi c'est le paradis j'aime le printemps, car j'aime me ballader dans les bois, tout est calme, personne pour vous parlez ou vous dérangez, vous êtes en parfaite harmonie avec la nature , vous écoutez et vous appréciez se calme, qui se fait entendre dans vos oreilles.
Vous fermez vos yeux, vous continuez à marcher, vous ne pensez plus à rien, vous êtes dans un autre monde, votre propre monde que vous vous êtes créé dans votre mémoire, elle défile devant vos yeux, vous suivez les images se défilant vos yeux se fermant toujours ..... mais vous les suivez .
Vous entendez des oiseaux chantés, des belles petites mélodies, qui pour moi est un son tout particuliérement merveilleux.
Mais là d'un seul coup, vous vous trouvez bizarre, vous sentez que quelquechose va se passer à ce moment précis vous ne savez pas quoi exactement, vous êtes impatiente et vous ne comprenez pas sa vous exite cette impression que vous allez vivre une chose merveilleuse en ce momeny même que vous le pensez.
Vous soupirez fortement, vous inspirez l'air du vent, qui se met dans votre bouche et qui descend jusqu'à dans vos poumons, vous avez cette bouffée d'air, qui vous propulse ...
Vous essayez de la garder, et vous y arrivez, mais quand vous savez que vous l'avez enfin quelquechose d'imprévu se passe, vous marchez toujours, vous vous laissez guidé par le burit des feuilles et des branches des arbres se frôlants enrte eux avec chacuns d'eux.
Vosu entendez quelqu'un sifflotez, vous fronçait un peu les sourcils, vous essayez d'oublier et de ne plus entendre ce sifflement mais petit à petit il se rapproche encore plus de là où vous êtes.
Vous sentez quelqu'un venir vers votre direction, vous sentez en vous, qu'il ne vous regarde pas qu'il est occupé à lire son magazine, puisque vous pouvez entendre les pages et les pliures du livre dans ses mains .
Quand vous ouvrez les yeux, c'est trop tard, vous voyez une silhouette, grande apparaître devant vous, elle vous fait face, vous ouvrez vos yeux dans le choque, essayant de reculer, mais c'est encore trop tard, cette personne vous percute et vous tombez sur les fesses et lui tombe à côté de vous.
Son visage vous le voyez enfin, vous voyez un jeune homme, plus grand que vous, habillze vraiment comme il le faut, vous voyez qu'il a du style, qu'il ne doti pas être dans la misère.
Mais vous vous en fichez, vous restez assise là attendant qu'il se relève pour vous relevez ensuite .
Il ballai ses cheveux en arrière, vous voyez la forme de son visage, vous pouvez lui donner un âge, vous savez qu'il est dans vos âge, qu'il à 17 ans et qu'il est encore étudiant, vous le voyez dans ses yeux, encore ses expressions enfantines et encore avec ce visage de bébé .
Il se lève, vous temps sa main vers vous, vous lui prenez la main lui lançant un vague sourire.
Il s'incline un peu et tous les deux vous vous excusez en même temps, vous vous sentez maladroite, et vous vous sentez rougir.
Vous vous dites que vous êtes vraiment stupide à ce moment préci, de ne pas savoir garder vos calmes, vous avez du mal à parler ou quand vous dites un mot lui aussi en dit un en même temps que vous.
Vous vous grattez la nuque grimaçant un peu comme tous les adolescents de notre âge, ont est timide, devant un étranger mais surtout quand il s'agit du sexe opposé ...
Il ramasse son lirve le ferme, et le met dans son sac à dos, vous lui souriez vous inclinant et vous commencez à vous en allez .
Quand soudain cette personne vous coupe l'envi de marcher en vous demandant comment vous vous appelez .
Mike : Commen tu t'appelles ? - il lance au loin main autour de sa bouche pour faire une vois plus forte à entendre
Jordane : Jordane et toi ? - vous lui dite d'une voix forte, et vous vous tournez vers lui vous lui souriez
Mike : Mike mon nom est Mike - il vous sourit vous regarde
Vosu lui lancez un dernier sourire, et vous savez que ce sourire et ce regard va vous hantez chaque nuit avant de vous endormir, et que vous réverez sans doute de lui dans vos rêves.
Il est là il vous regarda disparaître, il garde votre visage dans sa mémoire, prit pour qu'un jour il puisse vous revoir.
Il croit à la chance, à l'amour, comme il croit au coup de fondre.
Vous ne pensez pas au lendemain, vous ne croyez pas de votre côté que vous le reverrez, mais vous s vez qu'à ce moment où vous l'avez rencontrez vous avez un coup de foudre ..
_________________ - Blog Kat-Tun -
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 10:51, édité 4 fois |
|
Akimi Remember

Nombre de messages: 3376 Age: 26 Musique prefere: ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
 | Sujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Lun 25 Sep - 18:33 | |
| Oh j'adoreeeeeeeee moi huhu !!! (^o^) Mais c'est qui Mike O.o ?!! *p-e inculte ne* |
|
Beauty_Akame Remember

Nombre de messages: 3347 Age: 22 Musique prefere: --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
 | Sujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Lun 25 Sep - 19:10 | |
| Il est à droite Mike !! ^^ Rah tu adores rah c'est trop bien !! mouahaha lol Je suis folle faut que je me calme lol  _________________ - Blog Kat-Tun - |
|
Akimi Remember

Nombre de messages: 3376 Age: 26 Musique prefere: ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
 | Sujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Lun 25 Sep - 19:15 | |
| Oh c'est luiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *kawaii*
Roh t'est pas folle !! lol |
|
mandine Wild Of My Heart

| Sujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Lun 25 Sep - 20:08 | |
| c'est trop bien ce que tu as ecrit ^^ impatiente de voir la suite lol |
|